samedi 18 juillet 2009

enfin, me revoila

Ca fait plus de 15 jours que je suis coupée du monde : plus de connexion internet depuis les orages de début juillet mais aujourd'hui, ça y est !! ça marche !!!

Alors tout d'abord, des nouvelles de la CAF : je touchais 246 e d'aide au logement en tant que locataire pour un loyer de 515 e . Maintenant je touche 160 e d'AL pour des mensualités de 750 euros !! LA DOUCHE FROIDE !!! On est dégouté ... Et le top c'est que notre quotient familial a encore augmenté (la magie des calculs ...)!!!
Donc pour résumé : si vous devenez propriétaires c'est que vous êtes riches !!

Ensuite : suite à mon message précédent concernant ma déception de mes fenêtres : MIKIT et LCM se sont déplacés pour voir tout ce qui m'embétait . Conlusion, le SAV va venir me refaire toutes les finitions qui ne sont pas parfaites . Apparemment, il y avait un problème avec une des machine qui ponçait un plus que prévu et donc qui faisait des marques, là où il ne devait pas y en avoir . Donc c'est réglé, ils vont venir me refaire tout ça en septembre et j'aurais enfin des fenêtres dignes de ce nom . C'est une bonne nouvelle !! (ça compense la CAF ...)

Je vais pas mettre de photo parce que il n'y a toujours rien de flagrant . J'ai bientôt fini la déco de ma salle de bain, le gazon pousse doucement, l'étage se fait suivant nos moyens mensuels ...

1 commentaire:

Marie a dit…

Bonjour,

Tout d'abord félicitation pour votre blog.

Je vous contacte de la part de Mikit pour vous annoncer le lancement de http://www.mikitetvous.com, une plateforme interactive d'échanges permettant aux personnes qui envisagent la construction d'une maison de poser leurs questions aux experts Mikit et d'échanger en direct avis, expériences et conseils.

Nous avons pensé que cette plateforme pourrait vous intéresser ainsi que les personnes qui visitent votre blog.

J'espère à bientôt sur http://www.mikitetvous.com

Cordialement,

Marie
Animatrice de la plateforme Mikitetvous.com
Contact : animateur@mikitetvous.com

 
Recherche personnalisée
Recherche personnalisée