mardi 30 juin 2009

des nouvelles

Alors je mets pas de photos dans ce message parce que les changements ne sont pas flagrants : on a continué a étaler les graviers autour de la maison . On a commandé les suspentes et les fourrures pour commencer l'étage .

LCM est venu pour le réglage des menuiserie : il y avait plusieurs fenêtres cassées, la poignée de la porte fenêtre foutue : il a changé et recollé des morceaux ... Mais franchement je suis super déçu par la qualité des fenêtres : c'est mal découpé, on voit plein de traces de colle de rafistolage, les joints sont pas beaux . Bref ça doit être vraiment du bas de gamme ...
On a reçu les attestations des prêts et j'ai donc fais le dossier à la CAF pour les allocations logement . Ca fait plus de 15 jours que je l'ai envoyé mais pas de nouvelles pour l'instant .

Voila, sinon il fait super beau, on a installé la piscine gonflable pour les enfants et on a fait notre premier barbecue dans NOTRE jardin ce weekend .

1 commentaire:

andré a dit…

bonjour tres jolie blog nous sommes en pleine construction avec mikit j ai besoin de vos conseil d experience si ca vous derrange pas voici mon numero 0360359052 et mon adresse e mail andrelafamille@hotmail.fr merci

 
Recherche personnalisée
Recherche personnalisée