mercredi 8 avril 2009

devis

on a eu une réponse pour le devis de la pose des 3 fenetres de toit : environ 1200 euros . Mais attention : la modification des emplacements existants n'est pas compris car le couvreur veut que nous nous en occupions ( achats des chevrons + mise en place pour réduire la taille des cadres)... hihihihi ... J'ai donc demandé un autre devis à un autre couvreur . On verra bien ...

5 commentaires:

loic a dit…

bonjour je suis en negociation avec mikit etes vous content de la prestation de mikit combien de temps pour faire l interieur merci de me repondre loic

boobiz a dit…

bonjour, si vous voulez des détails, vous pouvez me contacter sur boobiz79@hotmail.fr je répondrais à toutes vos questions . Sinon, nous avons eu la livraison des kits fin février et à l'heure actuelle on a encore bcp de boulot . Le seul conseil que je peux vous donner : soyez bien entouré si vous ne vous y connaissez pas trop parce que c'est pas la notice que donne MIKIT qui va vous aider : NOUS, ON RAME !!!

loic a dit…

je voulais savoir le prix de ta maison peut on negocier avec mikit merci d avance loic

loic a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
boobiz a dit…

la maison m'a couté environ 100000 euros (kits compris + branchements + assainissement + carrelage + peinture ). pour ce qui est de la négociation, c'est surtout au niveau du matériel que ça se passe . Ou alors ils peuvent ne pas te compter les branchements ERDF, FT et eau + ne pas comter tes tranchées, histoire de faire baisser le budget pour la demande de crédit . (en sachant que tu devras économiser pour te les payer toi-même) . Enfin pour moi c'est simple : j'ai fais un pret de 142000 : 42000 terrain avec les frais de notaire et donc 100000 pour la maison finie .

 
Recherche personnalisée
Recherche personnalisée