dimanche 12 avril 2009

Devis du couvreur de Campagne et autre

Pour mes fenetres de toit, j'ai donc demandé un autre devis au couvreur de Campagne les boulonnais : 1035 euros !! et lui a compté la modification des chevêtres contrairement au précédent couvreur . Mais le conducteur des travaux de MIKIT nous a dit que si on faisait appelle à ce couvreur, on ne serait plus sous garantie . Ah bon ?? Alors que c'est mon mari qui devait faire la modification des chevêtres pour l'autre couvreur ? J'ai pas compris pourquoi on perdrait pas la garantie si c'est mon mari qui faisait le boulot sur la charpente et qu'on faisait juste appelle au couvreur qui travaille avec MIKIT pour la pose des 3 fenêtres et pourquoi on perdrait la garantie en faisant tout faire par un autre couvreur ... mystère, mystère ....

Le devis pour l'assainissement devrait arriver la semaine prochaine .

On peut pas brancher notre tableau électrique : On n'a pas la place pour le mettre à côté du boitier FT comme c'était prévu sur notre plan personnalisé . Donc du coup, on va devoir mettre le boitier FT sous le tableau et donc du coup, nos goulottes ne sont plus de la bonnes dimensions . De plus, personne ne peut nous confirmer à 100% si ERDF va nous rajouter un boitier contenant un disjoncteur + un compteur à coté de notre tableau . Donc il faut aussi prévoir ça alors qu'on est déjà plus que limité en place ... J'appelle ERDF mardi matin .

Je dois aussi passer à la mairie pour faire une demande de rejet des eaux usées .
Je dois également appelé la communauté de communes pour savoir si on pourrait rejeter les eaux de l'assainissement en même temps que les eaux pluviales .

Je dois acheté 2 regards de 30 sur 30 pour passer mes fourreaux FT . Je vais acheter aussi toutes les gaines : ERDF et FT + le tuyau pour l'arrivée d'eau .

Je dois essayer de faire changer la robinetterie de ma baignoire car MIKIT ne fourni pas de matos pour de la robinetterie murale pour une baignoire . Je vais donc devoir acheté un robinet monotrou, et percer la baignoire car je n'ai que des robifix "petits modèles" . Donc on ne peut pas utiliser ces robifix pour des robinets à placer sur les plaques de platre .

On va pas s'ennuyer la semaine prochaine ...

Notre dalle est toujours humide : quand on met un sac plastique d'environ 1m2 dessus quelques heures puis qu'on le soulève : il est complétement trempé . De plus, elle est aussi foncée que les premiers jours . J'ai regardé sur internet et j'ai vu qu'il fallait au maximum 1% d'humidité dans la chape pour faire le carrelage . A mon avis on est loin du compte . D'après le conducteur des travaux MIKIT c'est bon : on peut faire le carrelage sans souci . Ah bon ?? J'ai peur je lis partout qu'il ne faut jamais poser le carrelage sur une dalle humide . Sinon le carrelage ne tiendra pas et il sera foutu car tout encollé et en plus la dalle sera aussi foutus car des morceaux s"enlèveront si on dois retirer le carrelage ce qui ferait 2000 euros ds le c.. + une chape à refaire !! Que faire ?? Foncer et faire le carrelage quand même ?? J'appelerais MIKIT mardi savoir s'ils peuvent me faire par écrit la confirmation comme quoi je peux faire mon carrelage sur la dalle humide sans souci .

Demain soir je mets des photos !!

Aucun commentaire:

 
Recherche personnalisée
Recherche personnalisée