jeudi 5 mars 2009

réception laine de verre

On a réceptionné la laine de verre pour faire les murs périphériques . On les commencera demain après-midi .
Et on a fait le grand ménage : la chape est presque aussi belle qu'à l'origine !!
On a discuté avec le maître d'oeuvre de Mikit qui est venu nous rendre visite : il va faire les demandes de devis pour l'assainissement, il nous a donné quelques "clips jaunes" pour fixer la laine de verre aux fourrures qui nous manquaient .
On a reçu une lettre du crédit foncier : suite aux précédents appels de fonds, on va passé à des mensualités de plus de 500 euros ! ouille !! ça va être chaud ....

3 commentaires:

Fabrice a dit…

T'a bien de la chance de le voir le maître d'oeuvre !! Moi j'aimerais bien qu'il vienne me voir ! Ca fait un petit moment que je l'attends !! Tout comme le directeur de chez Mikit, qui doit venir aussi, mais toujours pas vu ! Peut-être vais-je devoir leur envoyer un plan ?

Je l'écrit ici, ca m'évite un coup de téléphone !!

Sinon bon courage pour la suite, concernant le devis assainissement je suis passé par le térrasier qui est venu creusé mes fondations et j'en suis très content !

Anonyme a dit…

salut, nous sommes aussi en train de faire l'interieur de notre maison a bléquin je vois que vous avez eu des retards de livraison, nous aussi nous avons du attendre la laine de verre pour les murs sinon je vois que ca avance tres vite bon courage a vous

boobiz a dit…

Fabrice, c'est normal qu'on voit souvent le maître d'oeuvre, on est des supers bricolos du dimanche !! hihihi (laisse tomber comment on est nul ...) mais bon, au moins, on peut dire qu'on apprend plein de choses tous les jours . En tout cas, t'as de grandes chances que Mikit te lise ici et donc peut-être que tu auras bientôt de leurs nouvelles .
Anonyme, Mikit nous a parler plusiers fois de votre chantier, comme quoi on était pratiquement au même niveau pendant la construction . j'espère que tous ce passe bien pour vous et à bientôt !! n'hésitez à publier des commentaires si vous le souhaitez . Et en tout cas merci pour vos encouragements et nous vous souhaitons aussi BON COURAGE !!

 
Recherche personnalisée
Recherche personnalisée