vendredi 6 mars 2009

Murs périphériques (laine de verre)

la pose de la laine de verre sur les murs périphériques est pratiquement terminée . On a travaillé 3 heures aujourd'hui donc on est plutôt contents de nous .
les photos :

2 commentaires:

Fabrice a dit…

Et vous vous dites amateur ? je trouve que vous aller drollement vite !!

boobiz a dit…

hihihi, je passe mon temps au tél pour demander à mon père comment on fait ça ou ça !! il a passé quelques jour pour nous aidé à démarrer (le plafond serait pas fini sinon !!) et il est reparti mercredi (depuis c'est chaud) . mais sans mentir on est des vrais branquignoles du bricolage (pour te dire : on savait pas qu'on pouvait mettre la perceuse en mode "marteau" pour percer plus facilement). Et il nous fallu 2 bonnes heures pour changer l'embout de la visseuse !! Enfin on rigole bien !! Dommage que j'ai pas une caméra je pourrait faire un film comique !!

 
Recherche personnalisée
Recherche personnalisée