mardi 24 mars 2009

ça progresse

ça été galère de passer tous les PER dans les rails mais c'est fait .

le cloisement continue tranquillement .
J'ai eu des nouvelles de la communauté des communes d'Hucqueliers : je l'ai avais contacté pour commander les bacs de poubelles et ils m'ont rappelé aujourd'hui pour me rappeler qu'on devait leur envoyer l'étude pédologique du terrain et un questionnaire qu'ils m'avaient envoyé il y a quelques mois concernant l'assainissement . Tout ça doit leur être retourné avant le début des travaux pour la fosse . J'attends donc des nouvelles de MIKIT pour savoir si eux s'en occupent . La communauté des communes m'a aussi dit que je devais les avertir dès que les travaux de l'assainissement commenceront .

la salle de bain et les WC vus de la cuisine :
la chambre d'ami :
vue de l'entrée :

Aucun commentaire:

 
Recherche personnalisée
Recherche personnalisée