mardi 3 février 2009

Photos du 3 février

voici les photos prises aujourd'hui :



2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, je vois ke c vous ki vous vous occupez de l'edf et la saur mais la commerciale nous a di ke ct eu es vrai ou pas? c vous ki avé payé lé factures c pareil el nous a di ke ct compris dans lé frai annexes.pouvez vous m'expliquer svp. merci a bientot.voici mon adresse mail jessfabemma@hotmail.fr

boobiz a dit…

bonsoir, tout dépend de l'arragement que vous avez avec MIKIT . Nous s'était pas évident pour obtenir un prêt : il fallait qu'on demande le moins possible . Pour cela MIKIT à déduit les frais de raccordement de notre budget final . Notre budget comprend donc le terrain, les frais de notaire et la maison mais pas EDF ni EAU ni FT . Nous avons fait nos propres économies de notre côtés afin de nous payer les raccordements . Et donc on s'occupe de prendre les rendez-vous, de faire les courriers et les chèques, de se déplacer aux rdv avec les techniciens d'erdf et eau ... Après je pense que si la commerciale vous a dit que tout est compris ça doit être le cas . Pour nous, tout était clair dès le début : à nous d'économiser afin de nous payer les raccordements . Voilà, j'espère que j'ai été assez clair, sinon n'hésitez pas à me recontacter . à bientôt .

 
Recherche personnalisée
Recherche personnalisée