samedi 31 janvier 2009

ERDF et autres

ERDF a encaissé le chèque et nous a donné rendez-vous pour l'étude technique mercredi 4 février .

Nous sommes passés à MIKIT : comme le notaire a couté moins cher que prévu, nous allons être remboursé du devis ERDF par le crédit foncier (la moins value du notaire va compenser le prix d'ERDF qui n'était pas compris dans notre budget ) . Donc c'est une bonne nouvelle !!

La charpente devrait commencé le mercredi 4 février .

J'avais une question : où est placé votre compteur d'eau ?? Car le syndicat des eaux veut mettre le notre sur le domaine public donc sur le trottoir . Mais on m'a dit que le compteur nous appartenait car il nous sera facturé et qu'il fallait qu'on demande à l'avoir sur notre terrain pour plus de sécurité . Alors là, je sais plus quoi faire .... Car le gars du syndicat des eaux m'a bien dit qu'ils mettaient maintenant les compteurs en domaine public . Conseillez-moi s'il vous plaît ...

Dernière nouvelle : mon mari a été légèrement augmenté et donc notre quotient familial a lui aussi augmenté ... On pensait que du coup nos allocations logement en serait diminuées mais comme il y a eu une revalorisation en janvier : les allocations logement ont diminué mais les allocations familiales ont augmenté donc aucun changement pour nous malgré la hausse de notre quotient familial . C'est aussi une bonne nouvelle car on a jamais eu tant besoin d'argent que maintenant !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour,
nous il a été posé en décembre mais sans qu'on le sache, il est mal placé mais il est dans notre propriété et oui le compteur vous appartient car vous allez le payer pour info ( installation regard et compteur comptez 1000€)
bonne continuation
hélène

 
Recherche personnalisée
Recherche personnalisée