jeudi 15 janvier 2009

Rdv MIKIT

Aujourd'hui, rendez-vous rapide à MIKIT pour signer quelques appels de fond . Nous avons aussi eu le prix de l'indexation qui est de 4700 euros !! Heureusement MIKIT prévoit dans le contrat un forfait de 1000 euros et ne nous réclame pas le dépassement !! OUF !! RE-OUFF !! On aurait était plus que mal s'il fallait rajouter 3700 euros !! Merci MIKIT !!

Surtout que mercredi, mon mari m'a cassé ma voiture : il avait pris ma voiture pour aller au boulot, ça a glissé, et ma twingo a embrassé un arbre !! Bref plus de 2000 euros de réparations sur une bagnole de 1992 ça le fait pas ! donc à la casse ma twingo !! Snif snif, maintenant j'ai plus de voiture ... Heureusement que je bosse pas pour l'instant ... Mais bon, je sais pas si on va tenir avec une seule voiture pendant longtemps ... Pour info, lui n'a rien (OUF aussi !!)



Sinon pour l'avancement : les travaux reprennent demain . Il faudra une grosse semaine pour monter les murs . La charpente devrait arriver en fin de semaine prochaine .

Aucun commentaire:

 
Recherche personnalisée
Recherche personnalisée