vendredi 16 janvier 2009

ERDF ça commence ... mal ...

Une semaine déjà depuis mon premier coup de téléphone à ERDF . Je devais recevoir mon dossier pour faire la demande de devis en début de semaine . Comme aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu, je me suis dis : "aller, je vais les rappeler parce que s'il faut 3 semaines avant que je recoive ce fameux dossier, on risque pas d'avoir l'électricité dans notre future maison ..."

J'appelle : mon dossier est parti le 9 janvier adressé à un nom qui n'est pas du tout le mien et qui n'y ressemble même pas, à une adresse qui n'est pas du tout la mienne ... Je leur demande de me l'envoyer par mail aujourd'hui après correction de toutes les erreurs ... 3 tentatives et au bout d'1h30 ils ont réussi !!! J'ai peur pour la suite ... Bon, j'ai mon dossier : il faut leur envoyer, plan de masse, plan de situation, extrait cadastral, mesures des piquets edf jusque limite terrain, mesures limite terrain à compteur intérieur, puissance souhaitée ...
Bref j'ai appelé MIKIT au secours, je l'ai vois lundi après-midi pour qu'on puisse remplir le dossier ensemble .

Il faut aussi que j'appelle la mairie de Campagne lundi pour savoir quelle société s'occupe de l'eau dans la commune afin de faire ma demande de devis .

J'ai aussi une première estimation pour la remise des clés : mi-février environ (selon le temps) .

Sinon, j'ai revendu ma twingo 250 euros à mon garagiste pour pièces . LOL !! Quelle journée !!

Aucun commentaire:

 
Recherche personnalisée
Recherche personnalisée