jeudi 10 juillet 2008

pas avant mi-aout

j'ai appelé MIKIT, histoire de voir pour quand ils espéraient le permis de construire : ils ne l'attendent pas avant mi-aout !! donc on a le temps . en attendant j'ai déjà reçu 4 appels de soiciétes pour me refourger des chauffages en autre : " suite à votre demande de permis de construire, nous vous contactons afin de voir avec vous quelles solutions ... et blablablablabla ... Je crois qu'on a pas fini avec la pub !!!

4 commentaires:

Fabrice a dit…

Pour nous le permis de construire était attendu en septembre !! Résultat, il est déjà revenu !

Anonyme a dit…

courage il reste plus que un petit mois a attendre. armelle

Anonyme a dit…

des coup de tel pour chauffage et aspirateur centralisé j'en ai encore (1 ans apres le permis de construire) mais de façon plus rare.
J'ai fait contruire chez mikit j'ai eu la maison en aout 2007 et je suis encore dans mes travaux (pas toujour évident entre boulot/enfant et autre pour bossédans la maison)

donc bon courage.

Et un coucou spécial d'un picard (je suis de laon dans l'aisne) vers d'ex picard (lol).

Mikit sont bien mais la qualité de la mise en oeuvre de se que l'on ne fait pas par nous meme depent surtout du serieux des artisants

Exemple mon maçon avec soi disant 20 ans d'experience et un comique qui maitrise pas encore bien la langue française et ne connait pas bien le fonctionnement du niveau a bulle sinon les autre ça va.mais j'ai eté deçu par la qualité du travail du maçon (heureusement il y a du crépis).d'ou le probleme de maison moins cher mais faut pensé que certaint artisant ne sont pas cher mais pour une bonne raison .

le couvreur qui et passé une fois ma confié qu'il ne travaillé plus pour eu vu qu'il devrai etre payer a coup de pied dans le cul pour leur chantier

Apres mikit eu sont bien aussi dans le genre

le technitien (ils ont changer 3 fois) tellement bien payé il faut dire
et il ne sont pas toujour de meilleur conseil.(leur classeur pour le montage des kit non plus (non bricoleur s'abstenir ou alors connaitre un bon bricoleur dans sont entourage pour un moment)

enfin je m'étale et je raconte ma vie.
En gros suveillé bien les travaux si possible pasé tout les soir quand le maçon intevient(se qui n'est evident) pour véfier le boulot et gueulé chez mikit si c'est fait de travers .

je laisse un mail si vous avait des question :
madkiller02.hotmail.fr

bon courage en tous cas

boobiz a dit…

merci pour tous vos precieux conseils . je garde votre email et je n'hesiterais pas à vous demander d'autres conseils !!!
merci encore

 
Recherche personnalisée
Recherche personnalisée