mardi 14 avril 2009

les réponses à mes questions !!

je suis passée à MIKIT pour voir le directeur et j'ai eu toutes les réponses que je souhaitais . Enfin, je suis soulagée !! Ca c'est quelqu'un qui est capable d'écouter et de comprendre nos problèmes et qui prends le temps de les résoudre .
Pour mes problèmes de fenêtres, LCM passera à la fin du chantier pour regarder tout ça .

Pour les choses qui me manquent, les commandes vont être passées et nous aurons bientôt tout ce que nous avons besoin, ainsi qu'une goulotte plus longue pour mon boitier FT qui sera placé sous la tableau .

Nous avons aussi acheté les gaines ERDF et FT ainsi que le tuyau d'eau . Nous avons également acheté le nécessaire pour les aérations du vide-sanitaire : des coudes + des tubes PVC pour faire remonter les aérations au dessus du niveau du futur sol (une fois que le terrassier sera passé) sinon elles seront bouchées par la terre et elles ne serviront à rien .

Pour ce qui est de notre dalle humide : nous l'avons signalé à MIKIT : demain ils viennent à la maison avec la personne qui a fait la dalle pour voir exactement ce qu'il en est .

J'ai appelé ERDF, ils m'ont confirmé qu'ils rajouteront près de mon tableau un boitier contenant un disjoncteur+un compteur .

J'ai appelé la communauté des communes d'Hucqueliers : ils m'ont confirmé que les 2 aérations (primaire+secondaire) étaient obligatoires pour l'assainissement . Il nous manquera donc des tubes PVC pour les relier jusqu'aux sorties de toit mais on verra ça avec le terrassier . Ils m'ont aussi dit de me renseigner auprès de la mairie de Campagne-les Boulonnais pour savoir si je pouvais rejeté les eaux pluviales dans le caniveau car on ne veux pas prendre de puit perdu (l'étude pédo montre que jusqu'à 1m60 c'est de l'argile et donc pour un puit perdu, il nous faut de la craie) . Donc on verra aussi avec le terrassier ce qu'il en pense . En tout cas, les eaux pluviales ne pourront pas êtes dévier sur aucune partie de l'assainissement, ça doit être complétement indépendant .

Voilà une bonne journée avec des réponses qui font avancer les choses !!

Aucun commentaire:

 
Recherche personnalisée
Recherche personnalisée