mercredi 18 février 2009

DATE de la remise des clés !!

Voici les dernières photos . Elles datent d'aujourd'hui . J'ai pas eu le temps d'aller sur le terrain ce weekend .

La remise des clés est prévue le VENDREDI 27 FEVRIER !!! TROOOOP COOOOL !!!

ERDF est repassé sur le terrain lundi . Donc finalement le compteur sera à la limite de notre terrain comme on le souhaitait . Ils m'ont ensuite rappelé pour une date pour les travaux de racoordement : le 26 mars . Mais j'ai dû les rappeler pour repousser car notre tranchée ( de la maison jusqu'au futur compteur) ne sera pas faite d'ici là . C'est normalement, le gars qui fera la fosse, qui creusera la tranchée ( selon le devis qu'il nous présentera ) .

J'ai appelé le maire de Campagne, pour le compteur d'eau qui est prévu sur le chemin communal : pas de problème, ça ne gènera personne .

Et j'ai reçu de la part du notaire l'acte de vente définitive avec toutes les signatures et le décompte des frais : une grosse enveloppe de presque 2 kg !! ( je lirais pas tout ce soir ...)

Aucun commentaire:

 
Recherche personnalisée
Recherche personnalisée