samedi 10 janvier 2009

toujours aussi froid !!!

passage sur le terrain le 9 janvier : rien de nouveau !! les travaux n'ont pas encore repris mais vu le froid, c'est certainement normal (du béton à -10, -11 degrés ça doit pas le faire ...)

Ce vendredi, j'ai aussi appelé ERDF sur les conseils de MIKIT afin de faire une demande de devis pour le raccordement . Mikit m'a bien préciser de dire à ERDF que la maison était hors d'eau et hors d'air, sinon pas de devis et comme apparemment, les travaux ERDF ne sont jamais très rapides à se mettre en route je leur ai donc raconté ces bobards . Je recevrais bientôt un dossier d'ERDF à compléter et à leur renvoyer, ensuite ils établiront un devis, ensuite je devrais payer 50% minimum du devis, ensuite un gars d'ERDF viendra voir les travaux à entreprendre . Voilà pour cette semaine .

3 commentaires:

Fabrice a dit…

C'est pas un temps à maçonner !!

Pour ERDF tu a raison de t'y prendre d'avance !! J'espère que ce n'est pas trop compliqué pour te raccorder au réseau ?

boobiz a dit…

ben pour le raccordement j'ai un peu peur, vu qu'il y a une servitude de passage qui longe mon terrain . ca fait que la maison est à 35 mètres environ du trottoir . enfin on verra bien ...

Fabrice a dit…

Chez EDF, enfin ERDF du moment que tu passe les 30m les tarifs changent !

 
Recherche personnalisée
Recherche personnalisée