mercredi 21 janvier 2009

dossiers

J'ai renvoyé le dossier ERDF via internet (croisons les doigts pour qu'ils le réceptionnent correctement ) . Comme ils demandent des photos, j'ai du leur faire 2 messages car les pièces jointes prenaient trop de place . Alors ils faut qu'ils pensent à regrouper mes messages et ça, ça me fais un peu peur .
Pour ce dossier, MIKIT me l'a rempli parce que je suis plus que novice en la matière (triphasé, monophasé, nb de kW, moi ça me parle pas du tout) . En plus avec la servitude de passage je ne savais pas où faire placer le compteur : au bord de notre terrain ? au bord de la servitude à la limite du trottoir ? bref des vraies questions existentielles ... Je suis donc passée à l'agence MIKIT et j'en suis ressortie 15 min après avec mon dossier rempli . COOL !!

J'ai appelé le syndicat des eaux qui s'occupe de Campagne les boulonnais, on a rendez-vous avec eux sur notre terrain le mercredi 28 janvier pour voir les trvaux qu'il faudra entreprendre .

J'ai aussi appelé France télécom pour parler adduction . J'attends qu'un technicien me rappelle car au 1014 ils me disent que j'ai qu'à creuser ma tranchée jusqu'au piquet et de les rappeler ensuite . Mais comme la maison est assez loin du piquet, j'ai un doute ... Je verrais avec le technicien, s'il me rappelle .

Sinon, je dois passer sur le terrain demain, voir s'il ont pu avancer malgré les barrières de dégel . Hier matin, j'ai vu encore les panneaux sur certaines routes alors peut-être que les briques n'ont pas pu arriver jusqu'au chantier . Donc, rendez-vous demain soir pour les photos du jour .

1 commentaire:

Fabrice a dit…

mieux vaux penser à tout cela avant le commencement des travaux car après c'est plus la peine, le temps passe trop vite !!

 
Recherche personnalisée
Recherche personnalisée