jeudi 18 septembre 2008

Appel à la DDE

Hier, j'ai de nouveau contacté la DDE pour savoir où ils en étaient ... Voici leur réponse : " dans votre cas, le permis de construire est positif, je m'occupe d'en d'envoyer la proposition à la mairie d'ici la fin de la semaine . Ensuite, le maire le valide et doit vous envoyer la réponse par recommandé . " Disons qu'on en a au moins pour 15 jours d'attente encore ... Bref, depuis le temps qu'on attend, on en oublierait presque qu'on va faire construire notre maison ...

3 commentaires:

Fabrice a dit…

Déplace toi en mairie, ils peuvent te le donner en main propre aussi ! tu gagnera du temps ?

Bon courage, et patience !

boobiz a dit…

merci du conseil fabrice !! j'irais en milieu de semaine prochaine, j'espère que d'ici la, la DDE aura fait le nécessaire pour l'envoyer .

yan et barbara a dit…

on avait eu exactement le meme probleme!!!j'avais aussi apeler la dde et il m'avait dit comme toi!!!du coup j'ai apele la mairie en leur demandant de m'avertit pour que je vienne le chercher pour que sa aille plus vite et c'est ce qu'il ont fait!!!!bon courage sa va arriver et les choses serieuses commenceront...

 
Recherche personnalisée
Recherche personnalisée