mercredi 28 mai 2008

NOUS

à force de vous parler des étapes de notre projet, je n'ai pas pensé faire une présentation de notre famille . alors voila : moi, élise, de pseudo boobiz, j'ai 29 ans, en congé parental, sans emploi et je suis mariée avec loic, 31 ans, facteur d'équipe à saint martin boulogne . nous avons 3 enfants : des jumelles de 5 ans et demi et un garçon de 7 mois . nous avons vécu toute notre enfance en picardie, moi dans la somme lui dans l'aisne . en 1997 j'ai déménagé à toulouse pour suivre mes parents qui avaient été muté . en 1998, loic a déménagé à toulouse pour suivre sa mère qui avait trouvé du travail la-bas . nous nous sommes rencontrés à toulouse en 2001 . il a passé son concours pour devenir fonctionnaire à la poste . il a réussi, donc il a été muté à paris et je l'ai suivi . nos jumelles sont nées en 2002 à paris . nous avons fait des demandes de mutation pour quitter au plus vite la région parisienne . en 2005 nous avons accepté une mutation dans le pas-de-calais . et notre fils y est né en 2007 . voila pour notre parcours . après tout nos déménagements, nous avons décidé de rester au moins pour quelques années dans le boulonnais .

4 commentaires:

yan et barbara a dit…

belle famille!!!

Anonyme a dit…

slt. quel parcours.c'est marant je connais assez bien la somme cayeux plus précisément,ma mère est de la bas.on y a passer toutes nos vacances.maintenant j'habite près de Nancy 54 avec mon mari et ms 2 filles 3 ans et 9 mois. Amélia Charlotte et nous cathyann.On fait construire avec mikit toul, on en est a l'attente du permis.A bientôt pour des nouvelles. msn: cyac@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bonjour,

Nous vous avons ajouter dans nos liens a l'adresse suivante :
http://leprojetmaison.free.fr/
a ce jours 27blog mikit

Nous avons aussi cree un forum a l'adresse suivante :
http://leprojetmaison.free.fr/forum

Le forum est fait pour parler de diverses problemes que vous avez eu durant
votre construction, et aussi pour mieu partager nos constructions.
armelle

Anonyme a dit…

bonjour c nous cathyann
voici notre blog
http://maisonmikt54.blog4ever.com/blog/index-214844.html
a bientot

 
Recherche personnalisée
Recherche personnalisée